mardi 17 juillet

Trier

Mot clé

Subventions aux associations

Conformément au décret n° 2006-887 du 17 juillet 2006 relatif à la publication par voie électronique des subventions versées aux associations de droit français et aux fondations reconnues d'utilité publique, il est possible de télécharger au format PDF la liste annuelle des subventions. Cliquez ici

Plaquette des associations

Pour paraître dans notre agenda, envoyez-nous les informations et une photo à l'adresse mail : mairie@caudan.fr

Les associations caudanaises

Club de l'amitié

Présidente: Denise DOCET - Espace Jean Rostand 19, rue des chênes

Tél: 02.97.05.52.96

E-mail: joslefoch56@gmail.com

Activités: Pétanque, boules bretonnes, marche, gymnastique, cartes, scrabble, sorties, voyages, concours de pétanques pour adhérents, repas pour anniversaires au club et jeux de société.

Détails des activités

Comité d'entente des associations patriotiques

Représentation aux cérémonies, solidarité entre les différentes associations patriotiques, collecte de mémoires auprès des anciens. Maison du souvenir et prêt de livres (gratuit) relatant les guerres 1939-1945, Indochine et Algérie.

Président: André FLECHER  - 16, allée des Saules

Tél: 02.97.05.72.95

Activités: représentation aux cérémonies, solidarité entre les différentes associations patriotiques, collecte de mémoires auprès des anciens. Maison du souvenir et prêt de livres (gratuit) relatant les guerres 1939-1945, Indochine et Algérie.

Comité de jumelage

Présidente: Marianne PUREN Espace J.Rostand - 19, rue des Chênes

Tél: 02.97.02.14.41

E-mail: jumelage-caudan@orange.fr

Site internet : www.jumelage-caudan.fr

Activités: Echange cuturel et linguistique une fois par an lors du weekend de l'ascension, à Speicher en Allemagne en 2018 et à Caudan en 2019. Possibilité d'ouverture d'un cours d'allemand en septembre 2018 si nombre d'inscriptions suffisant.

Cours d'allemands

Comité de Pont-Youan-Restendrezen

Favoriser les relations de bon voisinage et contribuer à la qualité de l'environnement.

Président: Steve BELLEC 15, rue Saint-Joseph

Tél: 09 80 69 57 05 - 06 59 40 19 34

E-mail: bellec.steve@free.fr

Activités: favoriser les relations de bon voisinage et contribuer  à la qualité de l'environnement.

Comité des oeuvres sociales du personnel communal

Maintien du lien social du personnel communal.

Présidente : Isabelle LE ROUX

Mairie - Place Le Léannec

Tél: 02.97.65.35.92 ou 06.62.56.76.02

Activités : Maintien du lien social du personnel communal.

Comité du CRACK

Animations de quartier.

Président: Michel GUIBAN - Kerviec

Tél: 02 97 76 32 09 ou 06 74 64 62 61

Email: annettemichelg@hotmail.fr

Activités: Animations de quartier.

Cyclo Randonneurs Caudan

Cyclotourisme - VTT - Ecole de VTT.

Président: Jean-Claude Talhouarn 10 rue des Châtaigniers

E-mail: jclaude.talhouarn@orange.fr

Site internet: cyclorandonneurs-caudanais.clubeo.com

Activités: Cyclotourisme - VTT - Ecole de VTT.

Affiche les résultats 29 à 35 sur 64

< Précédent